Top14 et Prod2

fredy1954

Bonjour
je voudrais savoir quelle est la politique de "Canal" concernant la mise à disposition en replay des matchs de rugby, à ce jour :
Top 14 :
journée "5" : 7 matchs sur 7
journée "6" : 7 matchs sur 7
journée "7" : 6 matchs sur 7 (pour l'instant)
Pro d2 :
journée "6" : 8 matchs sur 8
journée "7" : 3 matchs sur 8 (pour l'instant)
Si l'intégralité des matchs était prévu en replay, cela m'éviterait de faire des choix d'enregistrement (4 max en simultané) et de saturer mon HDD.
Merci

Réponses de la communauté

Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fredy1954,

Il arrive que la mise en ligne de certains matchs soit parfois retardée.

C'était le cas pour la 7ème journée avec le match USAP/LOU. Le match est maintenant bien en ligne.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.