Regarder sur notre box TV orange un abonnement à Canal Plus Ciné Séries (à -50% pour les moins de 26 ans)

Abonne-229268VP

Ma fille a pris un abonnement Canal Plus Ciné Séries (à -50%) pour les moins de 26 ans et voudrait pouvoir le regarder sur notre box TV orange.
Mais cela ne fonctionne pas.
Savez-vous comment faire pour que ça ne fonctionne notre box orange.
Orange m'a dit que je devais communiquer à Canal Plus le numéro de carte d'accès qu'ils m'ont communiqué mais je ne sais pas comment le transmettre à C+
Pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

GEMINI45033544

Bonsoir,
Sauf erreur, les offres -26 ans ne sont pas éligibles à un accès via le décodeur d’un opérateur.
URL : https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/mate...
Les offres -26 ans sont sans engagement.