Freebox ultra devialet

Abonne-3414X28D

Bonjour,
D'après free l'accès à la chaîne canal plus dans l'abonnement à Freebox ultra est désormais possible sur le lecteur devialet. Comment faire pour y accéder ?

Réponses de la communauté

Mo123

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 08H00 à 20H00 et le dimanche de 09H00 à 19H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contact", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

cdt