Quelle chaîne pour regarder la F1 ?

Abonne-5698E42Y

Bonjour, je ne suis pas sûre de comprendre la différence entre Canal+ Sport et Canal+ Sport 360, est-ce que quelqu'un aurait la réponse svp ? Je regarde surtout la F1 mais je ne sais pas si je peux tout voir sur les deux chaînes (essais, qualifications, course).
Autre question, j'ai actuellement l'abonnement Canal+ Sport. Si je change pour l'abonnement Canal+ Ciné Séries, est-ce que je pourrai toujours suivre la F1 ? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Canal + Sport et Canal +"Sport 360 sont deux chaînes différentes

Pour voir les essais,... il faut avoir Canal + Sport
Pour la course elle est diffusée sur Canal + ou de tempscen temps sur Canal + Sport 360