Ce sujet a été résolu

resiliation non resolu

Abonne-425O045P
Abonne-425O045P
Niveau
0
1 / 100
point

j ai fait une demande résiliation au mois de mai le contrat devait finir 30 novembre 2024 une personne de canal m a rappeler et ai intervenu sur le compte et qui apparemment a réactiver le compte a mon insu et aujourd’hui on me dit que mon abonnement sera résilier le 30 novemnbre 2025 pour moi c est de forcer les gens a ne pas résilier belle arnaque .j ai bien eut le courrier de résiliation du 15/05/2024 et la ils veulent rien savoir et donc mon contrat est prolonger en 2025

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Malheureusement vous êtes en contact avec des abonnés contrairement a ce que laisse supposer le lien Assistance.

A mon avis il faut repartir à la date de votre entretien téléphonique avec le conseiller, vous devez normalement trouver dans la page "Contacts" un mail vous remerciant de l'annulation de votre demande.

Cela permet de confirmer le lien de votre renouvellement a l'entretien téléphonique et non un possible piratage de votre compte.

Si ce lien est confirmé, c'est parole contre parole, il suffit de pas grand chose, un mot, une phrase pour que le conseiller considère ce renoncement à la résiliation comme un choix de votre part ou a profité d'une interprétation erronée.

Les recours sont compliqués.

Vu la réponse négative de Canal, essayez de contacter le "Responsable du dialogue clients" via votre espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.
C'est le plus haut niveau de médiation.

Contactez la répression des fraudes via le site signal.conso sur vos possibilités notamment lors d'un entretien téléphonique enregistré (c'est le cas ?).

Pour information, un entretien téléphonique enregistré est intégré comme preuve juridique par la CNIL dans le cadre du droit d'accès à vos données.

Sinon si vous avez une protection juridique (banque/assurances) tentez le coup.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3049

Claude.