Sujet en attente de réponse
Trop de perte de programmes
- Nom de l'auteur
- sebihyou utilisateur
- Publié le
- 17 novembre 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 69 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de notre très grand mécontentement.
Avec ma famille nous nous étions abonnés pour des points particuliers, à savoir les championnats français et italiens de football, dont votre groupe n'a fait aucun effort pour conserver les droits, et pour les enfants Disney+ où ils passent le plus clair de leur temps devant le petit écran, et maintenant ceci va aussi disparaître de de notre abonnement, alors que bien-sûr le prix reste inchangé, et ce n'est pas paramount, max, ou encore votre coupe d'Europe au rabais et inintéressante, qui vont calmer notre insatisfaction, alors qu'allez-vous faire, continuer a supprimer le peu de choses qui restent intéressantes ? Faire des gestes commerciaux ?
La satisfaction du client est elle encore, une chose importante pour le groupe canal ? Franchement j'en doute quand je vois la tournure, que vous prenez, de notre côté, nous avons décidé de résilier l'abonnement, mais toutes les pertes de programmes devraient quand même être compensé par des gestes commerciaux, enfin bien-sûr si la satisfaction client reste importante pour vous.
Cordialement
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour,
Sauf que là vous n’écrivez pas à Canal mais à ses abonnés.
Vous postez ici sur le forum de la Communauté d’entraide des abonnés de Canal.
Il y’a bien en semaine une petite équipe qui participe à ce forum dont le rôle est défini comme suit dans les règles d’utilisation :
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h > à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux > services internes CANAL+ concernés.
Donc si vous parcourez le forum vous verrez que vous n’êtes pas le seul à vous exprimer votre mécontentement, donc l’équipe Canal doit le remonter à qui de droit.
Pour obtenir une compensation il faut contacter le Service Client, via Espace Client /Contact, mais le plus efficace c’est a l’approche de votre échéance est de cliquer sur le bouton « RÉSILIER » disponible dans Espace Client /Abonnement. Vous serez contacté par des conseillers chargés de vous conserver comme abonné avec des remises sur votre abonnement qui commencent à -10% pouvant aller jusqu’à - 40% si on n’accepte pas leurs premières propositions.