Consulter/modifier mes coordonnées postales

Equipe CANAL
Equipe

Grâce à l'ESPACE CLIENT, vous pouvez vérifier et modifier votre adresse postale directement en ligne. C'est simple et c'est gratuit !

Pour modifier vos coordoonnées dès maintenant, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE".

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-1U87733R
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Abonne-1U87733R

Je ne peux pas changer la ville dans mes coordonnées postale . Juste le code postale et l’adresse .