Est-il possible d'utiliser un disque dur personnel ?

Equipe CANAL
Equipe

Le Décodeur CANAL+  est compatible avec les disques durs d'une capacité minimum de 8 Go, et disposant d'une connectique 2.0 minimum.

Attention, votre décodeur n'est pas compatible avec les disques durs du décodeur SATELLITE HD WIFI et du décodeur CUBE-S.

Réponses de la communauté

Romy34087340

Merci infiniment!!

pierrickand

@Romy34087340

Oui c'est possible d'alterner.

Romy34087340

Bonjour!!

Je viens d acheter un DD de 1T car 80G c etait vraiment trop petit compte tenu de mes enregistrements. Je suis prete à faire le relais avec celui de canal.
Ma question est la suivante:

Une fois le mien mis en place me sera t il possible de remettre l ancien et regarder les programmes que j avais enregistrés sur celui ci ?

Et inversement pourrais ensuite remettre mon DD perso et retrouver mes programmes??

En fait....puis jongler entre l un et l autre??

En vous remerciant!!