Quel disque dur utiliser ?

Equipe CANAL
Equipe

Comment obtenir un disque dur CANAL ?

Le Disque Dur CANAL d'une capacité de 80Go est mis à disposition sur demande dans votre ESPACE CLIENT rubrique "MATERIEL" et auprès du Service Clients.

Est-il possible d'utiliser un disque dur personnel ?

Le DECODEUR CANAL est compatible avec les disques durs d'une capacité minimum de 8 Go, et disposant d'une connectique 2.0 minimum.

Réponses de la communauté

jcp77

@Abonne-7F43936D

Le fonctionnement du disque dur sera le même que ce soit le disque fourni par Canal ou un autre disque.

Si vous n'avez pas de parabole, vous ne pouvez pas enregistrer et gérer le direct. Vous pourrez seulement télécharger.

Abonne-7F43936D

Quel type de disque dur externe est compatible avec le décodeur 4K et quelle connectique.? Usb 2.0 ou 3.0 Je précise qu'habitant un domaine où les paraboles sont interdites je ne peux utiliser celui fourni par Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jajadu22,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients directement. Un accès à votre dossier client est indispensable pour vous aider.

jajadu22

Je désirais obtenir un nouveau disque dur en échange de mon ancien disque dur

Bonjour Dadasophe,

Pour supprimer la partition de CANAL+, il faut utiliser la console de gestions des disques durs si vous utilisez Windows.

Plusieurs tutoriels sont disponibles sur le net comme celui-ci

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

dadasophe

j'ai utiliser un dique dur externe du commerce et je ne peux plu le reformater pour le réutiliser sur mon PC même en ayant effacé les données canal+
que dois-je faire ? merci

pierrickand

@andrieux51

Canal propose 1 disque externe par abonné.
Il faut le demander au service client.

andrieux51

question bête (ou pas !) : le disque dur est-il inclus ans le cube ?

nette rousse

Bonjour Pierrickand. J'ai fait la manip et le disque dur remarche mais hélas mes enregistrements ont disparu.
Pourquoi ces problèmes avec les enregistrements de films de Canal n'arrivent pas lorsqu'ils sont réalisés avec le disque dur d'Orange ?
Merci et Bonne année .

pierrickand

@nette rousse, branchez le disque dur et initilaisez le dans les modalités.

nette rousse

Bonjour
j'ai un décodeur cube R5 et un disque dur m'a été envoyé par Canal .Je ne sais pas si c'est un disque dur du décodeur HD WIFI .J'ai un disque dur personnel de 1TO avec une connectique de 3.0 que je voudrais utiliser sur le cube .Je voudrait vérifier si les problèmes d'enregistrement persistent .
Cordialement