Puis-je brancher un équipement audio avec Le Décodeur CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Reliez le câble de votre système audio au port S/PDIF. (câbles compatibles : TOSLINK ou digital optique, non fournis).

Si vous ne recevez pas de son, vérifiez le réglage Dolby dans vos Paramètres et vérifier la compatibilité Dolby de votre équipement audio.

Réponses de la communauté

pierrickand

@georges10074602

Sur le manuel de votre équipement.

Sinon en testant d'activer ou désactiver le Dolby. Si ça ne fonctionne que sans le Dolby, c'est qu'il n'est pas compatible Dolby.

georges10074602

Ok, mais comment je vérifie la compatibilité dolby de mon équipement audio?