Comment accéder à LE MAG, le magazine des abonnés CANAL+ ?

Retrouvez LE MAG CANAL+ en ligne chaque mois et quel que soit votre abonnement. Le lien du Mag est disponible directement depuis la bas de la page du site myCANAL, rubrique Kit presse.

LE MAG c'est :

  • Un guide de vos programmes CANAL+ avec les temps forts du mois, une sélection par thématique, la grille des programmes de vos soirées sur les chaînes CANAL+ et un aperçu des temps forts du mois à venir.
  • Des infos exclusives sur les nouveaux projets de séries et d'émissions, des secrets de tournages.
  • Vos avantages CANAL+ LE CLUB.
  • Des informations sur les sorties Cinéma, DVD, CANAL VOD.

Est-il possible de recevoir LE MAG en version papier ?

Afin de recevoir la version papier chaque mois dans votre boîte aux lettres, il vous faut détenir l'offre INTEGRALE ou INTEGRALE+.

Thème
Services

Réponses de la communauté

@ harribey

J'ai eu le même problème que vous en début d'année dernière et résolue aujourd'hui, car depuis je le reçois.

Sachez en plus que votre demande n'est pas instantanée et votre demande sera certainement prise en compte, avec le MAG canal+ du mois prochain, parce que la date du 20 décembre est un peu juste pour recevoir le MAG du mois de janvier.

Je reçois toujours le mien aux alentours du 24 au 28 du mois.

Un peu de patience donc, pour vous, ce sera surement le MAG du mois de février .

En tout cas, vous pouvez toujours retrouver votre MAG canal+ ci-dessous, en PDF.

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lema...

En plus, ce n'est pas le fait de payer un abonnement, car ce MAG Canal est GRATUIT.

Merci à Renaudin, pour ce rappel du MAG Canal+, en PDF.

Cdt

harribey

Bonjour, depuis le mois de décembre 2023, je n’ai pas reçu le magazine papier Canal+. Suite à mon appel au service client du 20 décembre 2023. Le service client m’a dit qu’en janvier 2024 je devrais le recevoir. Cependant payant un abonnement assez cher de 85 € par mois, j’estime que je droit autant que nôtre, c’est se foutre de la gueule des gens

renaudin
JEAN LUC39586564

bonjour
desolé une fois de plus le mag de janvier 2024, on commence bien l'année : pas de mag ou en est le serviceque canal doit rendre et en plus le nouveau mag presse a perdu beaucoup de magazine mais par contre le cout de l'abonnement n'a pas baisser, et depuis un certain temps les nouveautés de cinema sont en manque, ce qui m'oblige à payer une place de cinema....

Bonjour à tous :

Non, il n'a pas été supprimé, car je le reçois tous les mois.

Cependant, n'hésitez pas à vous faire appeler par canal, car moi aussi je ne le recevais plus et la personne que j'ai eu au téléphone, m'a dit que j'avais été désabonné du Mag Canal+, alors que de mon côté, je n'avais rien fait du tout.

Du coup, elle s'est occupée de me réinscrire et depuis, je le reçois à nouveau.

Donc, ne pas hésiter, à contacter canal, pour leur expliquer ce problème.

par contre , le Mag canal+ est normalement réservé aux abonnés Integral et Intégrale +, devenu Friends and family.

Donc bien aussi se renseigner , si vous y avez droit .

Cdt

squidly

Idem pour moi, pas reçu le mag du mois de mai.
Olivier nous dit qu'il n'a pas été supprimé mais il y a quand même plusieurs sons de cloche chez canal, espérons que ce soit lui qui ait raison.

Tenkaihen59

Je suis abonné à la formule complète et je n'ai jamais reçu le fameux magazine papier. Pour en avoir le cœur net, j'ai fait une réclamation début mai , un conseiller m'a appelé pour dire que c'était une erreur et qu'ils vont me l'envoyer. Mais une semaine plus tard je reçois un appel d'une directrice chargée de la relation client qui m'informe que c'est une erreur, le magazine papier n'existe plus !! A voir si certains le reçoivent encore ou pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour TontonRv,

C'est inexact, Le Mag n'a pas été supprimé. Quant au tarif de votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour faire un point.

TontonRv

Non canal par dictat à supprimé ce service tout en augmentant les prix de ses abonnnements

harribey

Bonjour, j’ai enfin reçu mon magazine version papier Canal+ des abonnés mercredi 1er mars 2023, je ne le recevais plus depuis le mois de mai 2022 ça faisait 11 mois que ça duré. J’ai reçu mon magazine papier au bout de 11 réclamation auprès du service client. Merci Canal+ pourvu que ça dure

harribey

Bonjour suite à mon appel au service client Canal+ du 23 janvier 2023 pour le magazine Canal+ version papier des abonnés. J’ai un abonnement CANALSAT panorama et un abonnement Canal+ Multi écran. Avec ce même abonnement, je recevais ce magazine version papier sans avoir modifier aucune option. Ça fait depuis neuf mois que je reçois plus ce magazine version papier sans aucune raison de j’ai posé la question aujourd’hui à un conseiller que j’ai eu au téléphone de Canal+ s’il fallait un abonnement intégral ou intégral plus pour recevoir ce fameux magazine, il m’a répondu que non, il n’y avait pas de critères précis que je lui ai dit que j’avais un abonnement CANALSAT à panorama il m’a dit que c’était convenu dans mon contrat d’abonnement que ce magazine me soit envoyé tous les mois sans aucun problème dans ma boîte aux lettres. Il a regardé mes coordonnées depuis son ordinateur, ce qui était prévu et c’est prévu de l’envoi de ce magazine tous les mois dans ma boîte aux lettres , il a vérifié mon adresse d’habitation numéro de rue dans la ville dans laquelle j’habitais est le code postal et numéro de boîte aux lettres et numéro d’habitation. Ils ne vois pas pourquoi je reçois pas le magazine car c’est prévu dans mon contrat d’abonnement tous les mois. C’est convenu comme ça avec le service client lors de mon engagement et lui ai posé la question, s’il fallait être en intégral ou intégral plus pour avoir ce fameux magazine, il m’a répondu que j’avais été mal informé et que la personne m’avait raconté n’importe quoi au téléphone ce jour là qu’on s’était dit des conneries car ils n’ont jamais donné des critères précis pour recevoir ce fameux magazine il m’a dit de refaire une réclamation. Si jamais je ne le recevez pas et de les tenir informer pour savoir si je l’avais reçu ou non en espérant que ce soit la bonne cette Foissy une bonne fois pour tout

@ pierrickand

je crois que c'est pas la peine d'insister avec cette personne .

On essaye de l'aider , de lui faire comprendre et elle commence a s'enerver !!!

donc, ma patience a des limites : je veux bien aider les gens , pour leur faire comprendre les choses , mais apparement , elle ne veut rien entendre ...

Regarde ce topic et le nombre de messages qu'elle a déposé !!!

Et regarde le nombre de personnes qui lui ont répondu ...

Donc , on lui a pratiquement tous repondu, meme les gens de l'Equipe Canal+ , et elle continue ....

je pense qu'il y a plus rien a faire et surtout à dire ....

Tous ce que tu dit, on lui a déjà fait comprendre ...

Ou alors que l'Equipe Canal décide de fermer ce topic, puisque on lui a deja tous expliqué , car cela devient de l'acharnement ....

harribey

J’ai déjà fait plusieurs réclamations, ça ça fait la septième réclamation que je fais pour ce fameux magazine papier

pierrickand

@harribey

Vous n'aurez rien de plus sur le ce forum d'abonnés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Utilisez sinon le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

harribey

Fou, c’est pas vraiment vrai pour recevoir le magazine d’être en intégral ou intégral plus on m’a jamais dit ça au téléphone que j’avais été mal renseigné car dans mon abonnement CANALSAT panorama c’est prévu dans mon contrat d’abonnement que je reçoive ce fameux magazine tous les mois dans ma boîte aux lettres la personne que j’ai eu au téléphone ce jour là je sais ce qu’elle me raconter et je pense qu’elle ne m’a pas raconté de conneries. Enfin j’espère du moins.

harribey

Je sais ce que la personne m’a dit au téléphone ce jour là pour le magazine papier Canal+ car j’ai un abonnement Canal+ Multi écran. J’ai un abonnement CANALSAT panorama c’est convenu que tous les mois je ressors ce magazine et je sais ce que la personne m’a dit ce jour là au téléphone, que je le recevrai dans 10 jours environ dans ma boîte aux lettres

harribey

Fou, lors de mon appel téléphonique, la personne ne m’a pas du tout dit la même chose connaissez ce n’était pas nécessaire d’être en intégrale ou intégrale plus quand j’ai pris mon abonnement CANALSAT panorama, c’était convenu que ce magazine mots soit envoyé tous les mois sans aucun problème. Je sais ce que la personne m’a dit au téléphone, je ne l’ai pas eu menti.

harribey

J’ai posé la question à un conseiller, si fallait que je sois un intégrale ou intégrale plus pour recevoir le magazine papy désabonner de CANAL+. Il m’a dit que ça n’avait pas d’importance car dans mon contrat d’abonnement CANALSAT panorama c’était prévu de volant. Oui tous les mois comme convenu.

@ harribey

il faut que vous compreniez ( et je le repete pour une millieme fois ) que pour recevoir le Mag de Canal+, il faut etre abonné a l'INTEGRAL /INTEGRAL+....

Celui qui vous a répondu au télephone , aurait du vous le dire !!!!

Ce n'est pas donc la peine d'attendre votre MAG Canal + , vous ne le recevrez jamais par la poste !!!!

Ensuite vous avez la solution d'allez ici , pour voir votre magazine et meme l'imprimer ..

Le MAG de Janvier , ci dessous :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lema...

Vous pouvez aussi vous abonner à TéléCableSat Hedbo qui est un super magazine TV et à la fin de ce programme TV, vous retrouvez une grille avec la diffusion des films , sur toutes les chaines cinéma ( Canal+, OCS , Ciné+ etc...)

Enfin entre nous :

il ne faut pas rever ,un jour ou l'autre le MAG Canal+ va disparaitre , car n'oubliez pas qu'on tue des arbres et il faut penser a la planete !!!!

De plus en plus , meme les Magazine TV devienne digital en abonnement ....

Cdt

harribey

Ça fait déjà la septième réclamation que je fais auprès du service client pour ce fameux papier, rien ne bouge depuis sept mois j’en fais deux à trois par semaine réclamation, je sais pas s’ils ne prennent pas pour un imbécile

Indosaez

@harribey
Cela n existe pas encore un bon conseiller bien forme aux procédures canal qui raconte de la ……

Envoyer leur une réclamation rubrique nous contacter en les remerciant de prendre les abonnes pour (desole )des cons et demander leur de vous envoyer le magasine chaque mois en compensation

Il n y a aucun bouton vous permettant cette possibilite

harribey

Bonjour, où se trouve l’option dans l’espace client pour le magazine Canal+ désabonner le conseiller m’a dit que dans mon espace client logiquement il doit avoir une option pour demander le magazine en version papier car il faut que je le fasse par moi-même mais je ne l’ai pas trouvé comment il faut que je fasse. Merci par avance.

Autant de baratin pour un bout de papier que personne ne lit c'est comme les pubs dans les boîtes aux lettres je ne les reçois pas et c'est très bien.

harribey

Bonjour, suite à mon appel au service client du 13 janvier 2023 pour le magazine papier des abonnés que je ne reçois plus depuis neuf mois que ça dure. J’ai un abonnement CANALSAT de panorama et un abonnement Canal+ Multi écran. Il a vérifié dans mon dossier Hinault, comprends pas pourquoi je ne le reçois plus car c’est prévu dans mon abonnement que ce fameux magazine me soit envoyé tous les mois sans aucun problème. Lors de cette transformation que j’avais pris son pack CANALSAT panorama la personne que j’avais eu au téléphone avez dit que vous recevez tous les mois que c’était sûr à 100 %, et est-ce que ce magazine est réservé aux abonnés Est-ce que ce magazine est réservé aux abonnés intégrale et intégrale plus la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que j’avais le droit autant que nôtres et qu’on avait raconté n’importe quoi ce jour là au téléphone que la personne m’avez mal renseigné il m’a dit que l’envoi ça allait repartir courant du mois de mars et je fais partie de ses clients pour lequel c’est prévu que le magazine mot soit envoyé et normalement le conseiller m’a dit au téléphone que tous les mois. J’aurais dû l’avoir dans ma boîte aux lettres à vérifier mon adresse complète ainsi que le numéro de la maison et on fait une mise à jour de mon dossier canal. Il devrait plus avoir de problème, c’est tout brossier et de tenir cette personne ou au courant. Si je le ressens aussi je ne reçois pas courant du mois de mars. Merci d’avance.

@ squidly

On se calme déjà pour commencer :

Je n'ai jamais traité cette personne de menteur en plus :

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dit :

Ensuite, j'aimerai que quelqu'un de l'Equipe Canal vienne répondre à ce sujet , car que j'ai toujours entendu pendant des années que le Mag Canal était réservé aux abonnés Intégral & Intégral +, et je ne pense pas que ce , qu'il y est écrit plus haute soit faux !!!

Ce n'est pas la 1ere fois qu'on parle de cette histoire et déjà sur d'autres topics, cela avait été confirmé par l'Equipe Canal, comme quoi ce Mag était réservé aux abonnés Intégral et Intégral+..

Maintenant, si ce Mag est réservé aux autres abonnés, et que cela à changer , ce serait bien comme je le dis , que L'Equipe Canal, le disent , ce qui éviterait les polémiques !!!

Déja pour commencer , quel est ton abonnement et est ce que tu reçois le Mag Canal ?

Au fait , pendant que j'y penses : je ne recevais plus le Mag TV depuis 3 mois avant la fin de l'année ( j'en ai déjà parlé ) , et on m'a bien confirmé par telephone ( et ca date donc pas de 5 ans ) qu'il y avait que les abonnés Integral et integral+ , qui le reçoivent !!!

@ harribey

ce n'est pas la peine d'ecrire 100 fois la meme chose , on est pas sourd !!!!

On a tous compris votre histoire et l'equipe canal aussi :

D'alleurs , elle vous à déjà repondu , plusieurs fois à ce sujet !!!!

Mais ce serai bien qu'on sache qu'elle abonnement il faut avoir pour recevoir ce magazine !!!

Cdt

harribey

Suite à mon appel au service client du 13 janvier 2023 pour le magazine papier des abonnés, le sais qui m’appelle pour ce fameux magazine, le conseiller m’a dit au téléphone que l’envoi allait reprendre au courant du mois de mars pour ce lesquels pour les abonnés, c’est est prévue l’envoi et moi je fais partie de ses abonnés là car mon contrat d’abonnement prévoit l’envoi du magazine papier lors de mon réengagement car j’ai un abonnement panorama et un abonnement Canal+ Multi écran et un abonnement Canal+ car j’ai posé la question si ce magazine était réservé aux abonnés intégrale intégrale, plus il m’a dit que c’était archifaux. Comment avait raconté n’importe quoi au téléphone Que j’avais été mal renseigné, et que la personne qui m’a dit ça raconter, n’importe quoi purement et simplement

harribey

Je suis dans mon service client du 23 janvier 2023 pour le magazine papier des abonnés car je ne l’avais pas reçu et j’ai téléphoné pour la septième fois pour ce fameux magazine. Il regarder mon contrat d’abonnement car j’ai un pack panorama et un pack Multi écran Canal+ et un abonnement Canal+ et il m’a dit que dans mon contrat d’abonnement c’était prévu tous les mois l’envoi de ce fameux magazine papier car j’avais fait une transformation d’abonnement, et je le recevrai quand même avec un abonnement panorama s’écrit noir sur blanc sur mon contrat d’abonnement lors de mon réengagement. Merci par avance.