Pourquoi ai-je un impayé ?

Je peux être en impayé si je suis dans l'un des cas suivants :

  • Mon compte n'était pas suffisamment approvisionné au moment du prélèvement.
  • Ma banque a refusé le prélèvement car je ne lui ai pas envoyé d'autorisation de prélèvement signée.
  • J'ai changé de banque et je n'ai pas mis à jour mes coordonnées bancaires auprès de CANAL+.

Pour mettre vos coordonnées bancaires à jour, rendez-vous dans la rubrique "COMPTE" de votre ESPACE CLIENT

À savoir : préférez la régularisation en ligne par Carte Bancaire si vous avez un impayé d'un montant inférieur à 150€ en cliquant ici.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Abonne-DX227507

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter concernant une situation que je trouve inhabituelle. En consultant mon espace client récemment, j'ai constaté un impayé de 90€ relatif à "CANAL+ & CANAL+. Cependant, je n'ai pas connaissance d'un abonnement à ce tarif.

Après vérification auprès de ma banque, je confirme avoir été prélevé du montant de 29.00€ le 04/01/2024 correspondant à mon abonnement 68430023001A24010400290000947551094. De plus, un montant de 19.64 le 15/12/2023 correspondant à l'abonnement 68430023001B23121500196400946812556.
J'ai tenté de contacter le support Canal+ via la section contact de mon espace client, mais il m'est indiqué que je dois d'abord régulariser cet impayé avant de pouvoir être rappelé. Cette situation me place dans une impasse, car je souhaite justement éclaircir ce point avant toute régularisation.
De plus, je m'interroge sur une éventuelle augmentation de mon abonnement ?
Je vous remercie par avance pour votre retour et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,