Je viens de souscrire un abonnement, comment l'activer ?

Vous venez de vous abonner aux chaînes CANAL+ et vous ne savez pas comment faire pour recevoir vos images ?

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin afin d'accéder à vos programmes.

Tout d'abord il est important de déterminer votre mode de réception.

Vous avez souscrit à un abonnement par satellite ou via la TNT ?

Si vous avez souscrit votre abonnement par téléphone ou sur internet, afin d'activer vos droits pour la première fois, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT puis dans la rubrique "Activer mon matériel reçu".

Vous avez souscrit à un abonnement par l'ADSL ou la fibre ?

- Vous receviez déjà des chaînes TV grâce à votre box ADSL avant de souscrire aux chaînes CANAL+ : rendez-vous dans l'univers CANAL+ et patientez 1 heure en laissant votre décodeur ADSL allumé sur la chaîne 4. Effectuez ensuite un reset électrique de votre Box TV.

- Vous ne receviez pas encore de chaînes TV : activez les droits de votre abonnement via votre ESPACE CLIENT, vous recevrez vos droits sous 24 heures au plus tard. Effectuez ensuite un reset électrique de votre Box TV.

Vous avez souscrit à un abonnement par le câble ?

- Laissez votre décodeur allumé sur la chaîne 4 (CANAL+) pendant 1 heure. Effectuez ensuite un reset électrique de votre Box TV.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour enregistrer votre décodeur TV Orange comme mode de réception pour votre abonnement CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-26X8349X

Bonjour. Je viens de souscrire un abonnement ORANGE internet et il m'est demandé d'entre run code pour activer CANAL+

Abonne-54281MM1

Bonsoir j'ai acheté canal+ mais j'arrive pas à l'activer

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous aider et régulariser la situation.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4B99796R

Je viens de payer un abonnement Canal Series et je n'ai aucun moyen d'activer mon compte sur mon espace personnel. J'ai pourtant été débité directement du montant de l'abonnement. Ce service est simplement scandaleux.

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous faire une proposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2725CT85

Comment me réabonner?

Bonsoir,

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client pour procéder à la réactivation de votre compte ? Rencontrez-vous un message en particulier ?

Abonne-K231246L

Je n’arrive pas à réactiver mon compte

Mickael33395782

C est une honte l attention au client est honteuse.
Pour commencer j ai prix mes droit il y a 3 jour , bien entendu prélever et je continue à attendre mes droit, j appel le service client il me dise d attendre 2 min j attemd 20 min et personne ne répond.
Une honte , vraiment..

Salem54302166

Oui, un abonnement par cable

hbsk62

Bonsoir j ai contacter Canal+ cette après midi car je me suis abonner hier vers 18h la personne que j'ai eut au bout ma dit quelle me rappellerais au bout j 'attend toujours depuis 15h? En attendant je n'ai toujours pas mes chaines

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour Samia,

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Tenez-nous informés.

Samia23422499

bonjour j'avais can sur l'application canal j'ai rajouter bein et mes chaine ne son toujours pas activer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Si ça ne fonctionne toujours pas malgré ces actions, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

jean-claude47002508

bonjour
jai bien accomplie la mise en service et toujours rien

pierrickand

@jeremy25081824

Contactez du coup le service client.

Sans plus d'informations que ça ne marche pas, ce n'est pas possible de vous aider plus sur ce forum d'abonnés.

jeremy25081824

Ca ne marche pas !!!!!!!!!

Vincent de Paul42558760

J'avais l'ancien décodeur,j'ai fais une migration,durant 2 jours j'avais les chaînes gratuitement,depuis hier soir seule la chaîne voir plus s'affiche et pour les autres chaînes on me met " abonnement inactif ou en cours d'activation,service inactif " je me suis réabonner pensant que ça allait résoudre le problème mais hélas c'est toujours le même message qui s'affiche.

nicobaiona

J'ai souscrit en ligne, on ne m'a pas demandé mon mode réception, j'aimerais que ce soit sur ma freebox, mais comment faire ?

Lortigo5

Bonsoir , plus d une heure et toujours pas accès au pack canal+

pierrickand

@yolande33996728,

au moment de créer votre compte Canal, vous avez bien cliqué sur "oui" à la case "déjà abonné"? Et renseigné votre N° abonné?

sinon pour joindre le service client, utilisez le N° non surtaxé https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

yolande33996728

Bonjour je me suis abo a canal ya 1 mois et pour mycanal ne marche pas mais sur mon espace client c marquer que je ne suis pas abonner comment faire j'ai souscris sur box bouygues jai appeler le numero sur axer et perdu 10e car meme les operateur y savent pas comment faire et jai ete couper au bout de 30 min et je ne ve pas rappeler pr rien.