Sur quels canaux puis-je retrouver les chaînes MULTISPORTS ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes fan de FOOT ? Fan de RUGBY ? Fan de GOLF ? Les 3 en même temps ?

MULTISPORTS vous permet d’accéder aux chaînes FOOT+RUGBY+ et GOLF+ pour 8€/mois(service inclus dans le pack SPORT).

Via quel mode de réception puis-je accéder à MULTISPORTS ?

  • SATELLITE (via Le Décodeur CANAL+ et +LE CUBE)
  • TNT (si vous détenez un décodeur +LE CUBE / CUBE S connecté à internet)
  • ADSL / FIBRE /CABLE (via le décodeur TV de votre fournisseur d'accès)
  • myCANAL (smartphone, tablette, PC/MAC, consoles, Android TV/Apple TV...)

Comment souscrire à MULTISPORTS ?

  • Via votre ESPACE CLIENT à la rubrique Abonnement / Mes options / Modifier mes options
  • Via votre TV en vous rendant sur la chaîne 250

Je détiens déjà l’option RUGBY+

L’option RUGBY+ est toujours disponible en option seule à 4€/mois. Vous pouvez, au choix, conserver cette option, ou bien l’annuler au profit de MULTISPORTS.

Je détiens déjà l’option GOLF+

Vous pouvez, au choix, conserver cette option, ou bien l’annuler au profit de MULTISPORTS. Pour le même tarif, MULTISPORTS vous permet d’accéder aux chaînes FOOT+ et RUGBY+.

Sur quels canaux puis-je accéder aux chaînes Multisports ?

Les chaînes MULTISPORTS sont diffusées sur les canaux 250 à 258.

  • Canal 250 : chaîne permettant de souscrire à l'option MULTISPORTS ou RUGBY+
  • Canal 251 : vous trouvez FOOT+
  • Canal 252 : vous trouvez GOLF+
  • Canal 253 à 258 : vous trouvez les canaux MULTISPORTS 1 à 6

Abonnés câble :

  • Numéricable : canaux 274 à 281
  • Vialis : canaux 200 à 208
  • Monaco Télécom : canaux 14 à 21

Réponses de la communauté

pierrickand

@Julie30815266

Regardez les autres chaînes Multisports quand ils inversent les programmations par erreur ou à cause d'une déprogrammation.

Julie30815266

On peut jamais regarder le match de pro d2 qu’on souhaite! Y’a toujours un match que j’ai pas! Et à chaque fois c’est le même! Je paye une blinde pour au final pas avoir ce que je veut! De la merde le multisports

pierrickand

@Tonton76

Sur les chaînes Multisports, si vous avez Multisports ou Rugby+.

Tonton76

Bonsoir, ou peut-on voir les matches de PRO D2 Rugby.
Je ne les trouve plus sur Mycanal Rugby les vendredis soirs*

pierrickand

@tndtnd

Le service client est ouvert le dimanche.
Ce n'est pas nécessaire de copier-coller sur tous les sujets de les contacter demain.

FRANCOIS23831616

Bonjour,

Pourquoi n'y a t il pas de Replay pour les matchs de rugby diffusés sur rugby+ ?

alex21

@ Joan52285393

Oui, vous aurez accès aux chaines Foot+, Golf+ et aux 6 canaux Multisports.

Joan52285393

Excusez moi je m'apprête à prendre l'option sport+ mais quand j'appuie sur l'offre je ne vois seulement Multisport 1 est ce que j'aurais accès au autres Multisport?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : avez-vous bien vérifié ce point sur votre ESPACE CLIENT ? Quelle est votre formule d'abonnement ?

Pascal23782261

Bonjour Rémy,
Oui je possède les chaînes multisports car déjà je les ai sur mon ordinateur et j'ai (que) multisports 5 sur la TV donc ce qui veut dire que normalement, j'ai le droit à toutes les chaînes multisports.
Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : Bonjour, détenez-vous bien l'option MULTISPORTS (incluse avec le PACK SPORT) ?

Pascal23782261

Bonjour,
J'ai une bbox (bouygues) et je vais sur mycanal. J'ai accès aux chaînes foot + golf + et multisports 5 mais pas toutes les chaînes multisports or quand je vais sur mon ordinateur j'ai toutes les chaînes multisports.
Comment puis-je faire ?

Gerard34035872

Il faut aller sur le canal 250 (à 258) de CANAL+ et non sur le canal 250 de votre fournisseur d'internet !

Benoit-Xavier20685558

Il n'y a pas de replay des matchs qui passent sur les chaînes Multisport, pourquoi cette limitation ?

aiglenoir3

Pb résolu ce dimanche, les 4 matchs de 15 h étaient diffusés sur les chaînes multisports.

Patrick48962482

Moi c'est pareil, les chaînes multisports de canal ne fonctionnent pas

FAFAP51

Moi comme jeje17 même problème

jeje17

Et çà recommence ! hier soir j'attendais la diffusion de Nantes -Reims à 21 h .... peine perdue comme il y a 15 jours pas de diffusion !! uniquement affichage " rdv le 14 mars " seul strasbourg - Monaco était diffusé ...

pierrickand

@mena75

Vous avez bien l'option du Multisports sur la page abonnement de l'espace client ? (Le détail des chaînes peut parfois ne pas être à jour et avec quelques bugs. Il faut bien regarder vos packs et options).

Sur la BBox, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+, puis à partir de la 252?

Sur myCanal, vous ne trouvez pas non a ce niveau de la liste des chaines?

A noter que les chaînes ne sont accessibles que pendant les matchs.

mena75

Bonjour, selon mon abonnement je suis censée avoir accès à MultiSports et je ne retrouve pas les chaînes que ce soit sur ma box (Bouygues) ou l'appli MyCanal

Freddy38783604

jai canal integral et javais pas accès sur le décodeur, mon cousin egalement car on cest appelé! par contre sur ma tv android impec avec lappli mycanal

pierrickand

@Freddy38783604

Quand vous dites rien du tout, vous ne trouviez pas les chaînes Multisports ?
Ou l'accès ne vous était pas autorisé pendant les matchs?

Dans le 2e cas, vous avez quelle formule d'abonnement exactement ?

Freddy38783604

semaine dernière yavait rien du tout sur le décodeur

pierrickand

@Freddy38783604

Si, les chaînes Multisports sont dans l'univers des chaînes Canal+ sur les numéros indiqués au-dessus.

Freddy38783604

et sur les décodeurs orange? on a pas ses chaines? on sabonne a canal par leur box et on a quedal de loffre lol jai disney + inclu ca passe pas encore sur leur decodeur ! ils sont un peu a la ramasse quand meme

pierrickand

@Thomas47230397

Pas de Replay pour les matchs diffusés sur les chaînes Multisports.

Par contre la chaîne Canal+ L1 sur myCanal rediffuse des matchs à longueur de journée.

Thomas47230397

Y a t il un moyen de regarder en replay un des matchs de ligue 1 de 15h en intégralité ? Je ne vois que le multiplex de disponible sur myCANAL
Merci

Thomas47230397

Super merci, mais à quoi sert le pack multisport dans ce cas ?