Lors de la mise sous tension du décodeur, l'écran du téléviseur affiche 'carte non valide' ,

eliane14047381

Lors de la mise sous tension du décodeur, l'écran du téléviseur affiche 'carte non valide'

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Éliane

Essayez d'effectuer les manipulations indiquées dans la page d'assistance ci après
https://assistance.canal.fr/questions/1651784-message-car...

Si votre mode de réception est le SAT, les manips sont identiques

Sinon, vous devriez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique

Cdlt & bonne après-midi ☼