probleme avec mon disque dur externe tous mes enregistrement sauvegardes se sont supprimes

sudrou

ce matin tous mes enregistrement sur mon disque dur externe de canal se sont supprimes de quoi vient ce probleme et puis je les recuperer

Bonjour & bienvenue sudrou

Essayez de procéder à une ré-installation partielle (après avoir saisi votre code parent) à l'aide de votre télécommande

  • +Le Cube G5 HD Wifi →Menu >MaTV >Réglages >Mon décodeur >Mise à jour >Ré-installation ➤Ré-installation partielle

une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une MAJ de vos données programmes par le même chemin d'accès, en choisissant "Système

  • Le décodeur UHD G9 →Menu >Paramètres >Ré-installation ➤Ré-installation partielle

vous pouvez également réactualiser l'interface depuis les paramètres ➤Menu technique

Sinon, vous pouvez contacter CANAL aux N° indiqués en pièce jointe car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Bakou2

J'ai le même problème mais je l'ai résolu partiellement en allant a chaque allumage dans Menu technique - mise a jour de l'interface .... les enregistrements disparus reviennent miraculeusement ( pour moi)

forcebio

Bonjour,
Si vous avez le nouveau décodeur 4K (Le Décodeur Canal), tentez une mise à jour (réactualisation) de l'interface via le menu des paramètres. En général les enregistrements devraient revenir.
Si vous avez l'ancien décodeur, est-ce que le disque dur a encore suffisamment d'espace libre ? Sans quoi il efface les plus anciens enregistrements pour enregistrer les nouveaux...