Enregistrement

PHILIPPE24885508

Bonjour, pourquoi nos enregistrements sur le disque dur se suppriment ?
Cela fait 3 fois que d'un coup tout les enregistrements se suppriment, comment stopper ou éviter cela ?

Bonjour,
Si vous avez le nouveau décodeur 4K (Le Décodeur Canal), tentez une mise à jour de l'interface via le menu des paramètres. En général les enregistrements devraient revenir.
Si vous avez l'ancien décodeur, est-ce que le disque dur a encore suffisamment d'espace libre ? Sans quoi il efface les plus anciens enregistrements pour enregistrer les nouveaux...