F1 Gp de France: dispositif canal+

Ericmaurienne

Bonjour,

Le Gp de france de formule 1 arrive à grand pas :)! Canal plus déploie pour l'occasion un dispositif spécial pour la couverture de l'évènement. Je ne pourrai pas profiter de l'intégralité du dispositif En pleurs ... Parce que j'ai des pass 3 jours pleine voie des stands SourireCoolSourire

Ma question est la suivante: Est ce que Canal a prévu des dispositifs, sur place, pour ses abonnés? Rencontrer l'équipe, peut être un espace où les abonnés pourraient échanger, possibilité de suivre Franck dans les paddocks (ok là je m'emballe^^)!

bref nous y serons dès jeudi pour 4 jours de fêtes!

A vous lire

warsonusa22

Hello, je me permets de faire remonter cet article de F1i qui présente le dispositif CANAL+ pour le GP de ce weekend : http://www.f1i.fr/infos/canal-devoile-dispositif-exceptio...

Les antennes Canal+ couvriront toute l’actualité du circuit Paul-Ricard sur Canal+, Canal+ Sport, Infosport+ et CNews pour un week-end exceptionnel.

Le Grand Prix de France sera à vivre à 16h10 en direct de deux manières différentes :sur Canal+ commenté par Julien Fébreau avec Jacques Villeneuve et sur Canal+ Sport à travers l’émission On Board Live, 100% caméra embarquée.

Samedi et dimanche, deux journées spéciales sports mécaniques seront à vivre. Au programme : les courses de Formule 2, de GP3, la parade des pilotes, les animations sur le circuit, les essais, les qualifications, le Grand Prix et l’émission "Formula One".

Un plateau installé au dessus de la ligne de départ permettra de ne rien manquer des courses, des invités se succèderont en direct sur les chaînes du groupe Canal+ tout au long du weekend.

Au sommaire de "La Grille" : le Super Tour de Franck Montagny ;entretien entre Jean Alesi et Sebastian Vettel, leader du championnat d’un point devant Lewis Hamilton ;tout sur le Grand Prix de France, long format côté piste et côté coulisses sur la renaissance du Grand Prix de France ;retour sur l’expérience vécue par Franck Montagny vendredi soir avec la conduite d’une Formule 1 dans les rues de Marseille ;et interviews croisées entre les trois pilotes français et Charles Leclerc.

Réponses de la communauté

Ericmaurienne

bonjour warsonusa,
je sais c'est pas très beau de se venter, mais jubilation trop forte depuis 1 mois :)!

Bon, pas de réponse, j'aurai essayé.
Dois être compliqué d'écrire à un abonné que oui, il y aura un espace canal + toute la semaine, ils ont tout prévu, mais que non, on y aura pas accès!
J’espère au moins que vos invités sauront apprécier.

A+

warsonusa22

Hello Eric ! La chance! Vous allez bien en profiter :)

C'est une bonne idée, pas sur que ça soit au programme.