connection wifi impossible avec wifi fonctionnelle sur autres appareils

fkanich

le cube ne trouve pas mon réseau wifi, alors qu'il fonctionait parfaitement jusqu'à ce jour.

ma wifi fonctionne sur mon pc, mon téléphone portable et ma Tv

Bonjour & bienvenue fkanich

Effectuer une déconnexion/reconnexion électrique de votre Box/routeur Internet afin de la réinitialiser

Ensuite, essayez de procéder à une ré-installation partielle (après avoir saisi votre code parent) à l'aide de votre télécommande

  • Menu >MaTV >Réglages >Mon décodeur >Mise à jour >Ré-installation ➤Ré-installation partielle

Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une MAJ de vos données programmes par le même chemin d'accès, en choisissant Système

Sinon, vous devriez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique

Cdlt & bonne après-midi ☼