Le CANALTOUR saison 3 débarque à Strasbourg, des places à gagner sur CANAL Assistance

Bonjour à tous !

Le CANALTOUR saison 3 continue et débarque à Strasbourg le 12 juin prochain !

Le CANALTOUR pour rappel, c’est 6 soirées de folie dans 6 villes de France sur 6 mois avec, au programme, des artistes et humoristes, des exclus, des rencontres avec les figures emblématiques de CANAL, une expérience de réalité virtuelle en 360°…

Tentez de participer à cet événement réservé aux abonnés :

Jeu CANAL Assistance : 7x2 places à gagner. Vous avez jusqu'au vendredi 8 juin 10h00 pour jouer, les gagnants seront annoncés en début d'après-midi. Pour tenter votre chance, participez sur ce fil en postant le nom d'une personnalité née à Strasbourg.

Bonne chance !

Edit le 08/06/2018 : le jeu est terminé.

Réponses de la communauté

Bonjour et bravo à tous,

Nous avons nos gagnants :

- willou2805

- bertmona57M

- sandw67

- heissler67

- cricri2001

- Le_sorcier Gratias

Nous vous envoyons un courriel avec toutes les modalités pour vous aider à vous organiser au mieux :)

Le_sorcier

Herbert Léonard

cricri2001

Thierry Mugler

heissler67

Le mime Marceau

sandw67

bonjour M pokora

bertmona57M

Arsène Wenger

Ericmaurienne

Bonjour,

Maître Kanter : il est pas né à Strasbourg? dommage je ne connais que lui^^, et plus sympathique que Catherine!

C'est à Toulouse ou à Strasbourg? quelles sont les prochaines villes visitées?

A vous lire

willou2805

Bonjour,

Alex Lutz !