chnagement de Disque Dur C+

fran1970

Bonjour,

Suite au changement de décodeur y compris disque dur, comment reccupérer mes anciens enregistrements et les transférer sur le nouveau DD.

Merci

Bonjour
Cela n est pas possible
Le disque dur est appairé au décodeur qui l'a formaté, si vous changez de décodeur vos enregistrements seront définitivement perdus, impossible de les récupérer et le transfert de contenus d un disque dur vers un autre n est pas possible non plus
@+

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fran 1970,

N'hésitez pas à approuver la réponse la plus convaincante.
Cette action fera passer le sujet en "Résolu" et permettra aux autres membres qui se poseront la même question de trouver la réponse facilement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée.

fran1970

Merci pour vos réponses rapides.

Entonnant tout de même qu'il n'y ait pas une procédure de transfert des fichiers ( avec conversion au nouveau format )
A améliorer !

-001-

bjr

je dirais meme plus le nouveau decodeur ne reconnait pas les enregistrements des dd deja utilisé tes enregistrements sont helas perdu j ai connu cela en mars 1an 1/2 d enregistrement a l eau

cdlt