Problème de connexion à internet

chanchandu25

Bonjour,

Voila plusieurs mois que ma box ne détecte plus aucune connexion internet ce qui rends mon utilisation de canal a la demande impossible. J'ai essayer la reinstallation systeme et les mises à jours plusieurs fois, le reboot et autres .. Mais rien à y faire, la box ne detecte pas de connexion.. J'ai chercher quelques mois plus tôt et il me semblait que c'était un problème assez courant j'avais notamment vu qu'il fallait faire une demande pour changer de box.. Mais je ne suis pas trop sur et de toute manière je ne retrouve plus le sujet sur lequel j'avais vu cela.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chanchandu25,

Si votre décodeur ne capte plus le Wifi, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

S'il présente un défaut, un échange vous sera proposé.

Tenez-nous informés :)