question séries et cinéma pack chaines ciné séries

pipou51

Bonjour je suis actuellement nouvel abonné avec l'offre chaines ciné séries. Quand je me rends sur mycanal et sur l'onglet séries il n'y a aucune voire trés peu de séries proposées (aucune série canal+) et dans l'onglet cinéma aucun films. Je ne comprends pas bien car dans mon offre c'était précisé canalplay chaines et séries en illimité. Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pipou51,

Si vous détenez un abonnement incluant les chaînes Ciné Séries, vous devriez avoir accès à de nombreux films et séries. Il est possible que votre abonnement ne soit pas encore activé complètement vous donnant alors uniquement accès à certains contenus mis en clair provisoirement.

Pensez également à vous connecter avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour accéder à votre Espace Client.

Enfin, si après quelques jours, vous n'avez toujours pas accès à vos programmes, je vous invite contacter un conseiller clientèle.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup.

Lorsque vous reviendrez, si votre souci est résolu d'ici là, n'hésitez pas à valider ma réponse en "Merci, problème résolu" pour qu'elle serve au maximum les autres abonnés. Sourire

À très vite !

pipou51

Merci de votre réponse je regarderai d’ici quelques jours.