Écran noir Freebox v6

supertuck

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que depuis une semaine, à partir du player de la Freebox V6, je ne pouvais plus accéder à Canal+, ainsi que les chaînes du pack sport de canal.
Mon écran reste noir. La partie à la demande fonctionne, et le reste des chaînes (TF1, fr2,...) fonctionne nickel.
À noter que c8 ne fonctionne plus, que ce soit via l'accès canal, ou via player free, et que curieusement, Bein Sport fonctionne dans canal.

Quelqu'un a une idée ? J'ai tout débranché et rebrancher mais rien n'y fait..

Merci d'avance

supertuck

Je viens d'avoir Free au téléphone, le technicien m'a dit que je devais remettre les DNS de Free au lieu de ceux de Google, que j'ai pourtant paramétrer il y a plusieurs semaines.

Je fais la manip ce soir et je vous tiens au courant

Réponses de la communauté

sdx77

lol !!!
j'hésite à passer sur new offre free ...

supertuck

Alors aussi incroyable que cela puisse paraître, mais après avoir remis les DNS de free, tout l'espace canal refonctionne. À croire que Free n'aime vraiment pas google

supertuck

Malheureusement ce n'est pas le cas... Je suis en fibre, et j'ai toujours un débit de ouf... (Jamais en dessous de 800mbs)

Je vais appeler free et canal ce soir, en espérant avoir une solution.

En faisant des recherches Google, j'ai lu qu'il y avait eu un problème massif avec les même symptômes.

Indosaez

Bonsoir
C est un probleme chronique chez free raison pour laquelle j ai fini par les laisser tomber et aller ailleurs
Regardez sur votre console freebox et regardez votre debit
Il est probable que le debit diminue fortement et les plugs en eux meme c est pas ce qu on fait de mieux
Essayez (je ne sais plus si c est possible ) de relier les box entre elles pour voir si le probleme est identique
De meme regardez si c est constant ou non si c est que le soir c est ce qui m arrivait generalement ecran noir entre 20h et 22h et ca revenait
Il vous faudra sinon contacter canal et free pour leur faire part du probleme mais je m apercois qu en 4 ans le probleme existe encore chez certains abonnes
Cdt