Images et son brouillé, coupures incessantes tous les soirs depuis une semaine... ras-le-bol’ !!!!!

eric3067898

Images inexistantes, coupures sons... bref écran noir qui a un regain d’activites Qq secondes par minute... tous les soirs à l’identique !!! pourtant changement du décodeur et depuis une semaine impossible d’avoir Canal par téléphone !!! Ras-le-bol

Bonsoir @Eric
Ok a priori cela ne vient dôc pas du decodeur
Avez vous verifier le cablage de votre habitation jusqu a la parabole ? Peut etre une possibilite de cable abime ?
Peut etre qu une petite verification s impose
Pour info si il y avait une rupture du faisceau sat elle serait generalisee ce qui n est pas le cas puisque vous etes le seul a nous en faire part

Réponses de la communauté

tican+

la franchement je suis furieux , j'ai le mème problème,meme aprés avoir changé de decodeur je pense que Canal ne souhaite plus garder ses anciens clients mais aussi perdre ses nouveaux ,COMMENT....Eric est le seul!!!!! NON, Canal vous vous moquez du monde depuis 5 jours je suis dans le mème cas avec un code erreur 408 par moment en plus des replays impossible bref,,, , j ai fais intervenir 2 interlocuteurs Orange RAS un antenniste qui ne comprend plus rien ,et moi qui paye toujours ,et en plus vous envoyez une enquête de satisfaction un comble ,je pense que une petite AS FERAIT BOUGER LES CHOSES

jipibrunie

Bonjour,

Même problème, "erreur 408" !! cela fait maintenant plus de 15 jours que cela dure et 5 appels à vos services techniques... toujours la même réponse... les vérifications ont été faites, parabole, cable, prise... rien NADA !!! c'est absolument inadmissible de la part de Canal... et à la vue de tous les posts qui sont envoyés et des forums, nous ne sommes pas les seuls ...merci de traiter d'urgence ce problème ! Merci !

fender

Bonsoir indosaez.

Vous répondez à eric3067898 que son problème lui est propre et qu'une rupture de faisceau ne peut-être mise en cause...Pour info, sachez que j'ai le même soucis que lui, à la différence près que chez moi c'est le soir mais aussi la journée sur un nombre importants de chaînes que ce problème se produit: Ocs Geant (29), Paramount Chanel (32), TMC (60),TFX (61), NRJ 12 (62), France4 (63), Mezzo (178), Mezzo Live (179), Djazz (183)....Mais sinon, ce sont les mêmes problèmes. Les images se figent très aléatoirement, mais plusieurs fois par minutes. du coup, idem pour le son. Par exemple, ce soir petite nouveauté. Paris Première (55) ne fonctionnait pas en première partie de soirée, et fonctionnait à nouveau en seconde partie, et les chaînes 1,2,3,5,6,7 etc ont eu un "écran noir" avec l'erreur 408 (erreur récurrente chez Canal) pendant un très long moment.
Et ces chaînes "délirent" depuis au moins 2 mois chez moi. Je pense être malheureusement comme beaucoup de personnes, étant donné qu'à chacun de nos appels, la solution n'est pas trouvée (raccroche au bout d'un certain nombres de minutes précises/donc pas de solution trouvée/rappel de notre part où on nous fait faire et refaire les fameuses "manip" qui ne servent à rien plutôt que de nous passer directement un(e) technicien(ne) COM-PÉ-TENT(E), eh bien on reste avec notre problème et on se prive de chaînes (comme Mezzo qui est une option payante !!)
Bref, comme vous le dis votre client...Raz le bol.
Canalsat ne joue pas le jeu.