utilisation nouveau decodeur

vano281

Bonjour

Ayant depuis peu le nouveau décodeur ,je suis un peu perdu dans sa prise en main sur les points suivants j'attends de votre aide

-Impossibilité de programmer tout les épisodes d'une serie ,magazine ou toute diffusion quotidienne

-Pas de rangement possible dans la même vignette de plusieurs épisodes que ce soit en éléchargements en enregistrement

-Pas d'info possible sur un programme enregistré ,genre résumé de film

-Impossible de rechercher un programme en diffusion ,la recherche ne se fait que sur à la demande

-comment mettre sur le canal 3 notre chaine regionale

Meci d'avance pour votre aide

PS toute ces fonctions etaient possibles avec l'ancien décodeur