Mon décodeur s'éteint et se rallume tout seul

Sébastien14473890

Mon décodeur s'éteint et se rallume tout seul toutes les 5 minutes

80s

@steveomino bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si vraiment le défaut persiste contactez le service client via les moyens gratuits suivant

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

stephgrev1

Moi c est la meme chose l image se fige et plus moyen d utiliser le decodeur .a ce moment la il s eteint et ce rallume seul ,j ai donc contacte le service technique qui a procede a l echange de mon decodeur car j avais deja realise toutes les manipulations possible .j attend le nouveau decodeur et vous informerer si cela a changer le probleme .

80s

@tico6 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

Cordialement !

tico6

bonjour mon decodeur c est eteint et ne se rallume plus

steveomino

Bonjours, j'ai le même soucis, je viens de changer de décodeur j'avais le cube S et je suis passé au décodeur satellite et depuis que je l'ai recu hier il ne fait que s'éteindre et ce rallumer tout seule et je n'ai pas de disque dur brancher dessus. merci pour vos réponses.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Tant mieux :)
Si jamais l'anomalie persiste, faites le test indiqué plus bas.
Bonne journée.

jjd971

Bonjour Saïd
Curieusement, le lendemain le problème ne s'est pas reproduit.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JJd971,

Avez-vous remplacé également le disque dur ?
Faites un test en débranchant ce disque puis dites moi si vous constatez la même anomalie (sans le disque).

Tenez-moi informé

jjd971

même problème en ce qui me concerne. Je viens d'installer un nouveau décodeur cube et ce dernier s'éteint et se rallume tout seul toutes les 1/2Heures

pierrickand

Contactez les via un autre mode de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Sébastien14473890

Après avoir fait une réinstallation partielle cela semblait marcher et voilà que c'est reparti le décodeur s'éteint et se rallume tout seul j'ai essayé de joindre le service technique de canal désespérément mais toujours mis en attente et quand j'ai enfin eu quelqu'un à qui j'ai pu expliquer la situation pas de solution et remise en attente sans préambule du coup rappel et plus possibilité d'avoir un technicien en ligne bilan plus d'une heure d'attente au téléphone merci canal et toujours pas de solution mon décodeur continue de s'éteindre et de se rallumer tout seul super, par contre pour encaisser nos mensualités y'a pas de souci!!!!

pierrickand

Bonsoir,

vous allez dans les paramètres du décodeur, et vous pourrez choisir d'effectuer une réinstallation. Sur les Cube, il y a 2 modes réinstallation, la totale (qui remet tout à 0), et la partielle (qui permet de conserver ses enregistrements notamment).

Sébastien14473890

Bonsoir, qu'est ce qu'une réinstallation partielle?