Abonnement à Bein sport

gegepoggio

Peut on me confirmer que l’abonnement à Bein sport est bien sans engament de durée

cquenard

Bonjour.
Si vous le prenez juste en chaînes seules oui. Si c'est dans une formule de canal,non.
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

tinmar17

bsr
si vous rajoutez l'option bein sport à 15€/ mois c'est sans engagement.

"Les options peuvent être résiliées à tout moment par l’abonné indépendamment de
l’Abonnement C+l. Cette demande de résiliation se fera directement sur l’Espace Client
ou en contactant le Service Client C+l par téléphone(1) et prendra effet à la fin du mois
au cours duquel GROUPE C+ aura réceptionné la demande de l’abonné"