Probleme Samsung TV avec "Canal a la demande" en autre

phenixx60

Bonjour,

J'ai souscrit a canal il y a un peu plus d'un mois et comme je pensais cela un bonne decision j'ai choisi ma Tv Samsung comme mode de reception , hors je me rend compte que apres ce temps certaine fonction marche mal ou voir meme pas du tout et j'aurais aimer avoir quelque eclaircisement sur certain point .

1) Est il necessaire d'avoir un support de stockage ( disque dur , cle usb ) pour profiter de Canal a la demande sur un Samsung TV ?

car depuis que je l'ai je n'ai jamais reussi a le faire marcher soit juste rien ce ce passe , soit j'ai une boucle de chargement infini avec un ecran noir , pareil que pour la fonction " retour au debut" d'un programmme

2) si la reponse a la 1 est positif , comment et il possible de raccorder un disque dur ou cle a la samsung tv pour qu'il soit reconnu par l'app canal ? sans avoir a commander un decodeur biensur car j'avais pris l'option reception par la TV pour eviter le decodeur ^^;

3) si la numero n'est pas possible est il possible d'annuler la reception par la TV et de passer par un decodeur et si oui combien cela couterait il ? sachant que je parle pas d'avoir la Tv plus un autre decodeur je ne voudrait que 1 moyen de reception.

Oublier de preciser que je n'ai ce soucis que avec ma Tv Samsung , sur mycanal avec ma tablette ou Apple tv je n'ai aucun soucis.

Bonsoir,

@Indosaez : le souci sur les Smart TV Samsung est résolu. Nos équipes ont effectué un rollback et sont donc revenus à la version précédente.

@Phenixx60 :

1 (et 2) : il n'est pas nécessaire d'avoir un disque dur branché sur Smart TV pour bénéficier des services A La Demande.

3 : Indosaez vous a très bien répondu sur ce point. Innocent

Réponses de la communauté

Celine24439883

Je ne peux pas regarder de film récent ( comme Wonder woman) par exemple
Un conseiller me dit ,vous n'avez pas assez de connexion pour regarder des film en 4k.
Sauf que avec Netflix ça marche très bien.
Et pour canal en direct ,c'est l'horreur. Film en saccades.
Résultat, Ras le bol. Je vais me désabonner. C'était ma première expérience avec canal. Très déçue

jrdnfrdrc

Bonjour
Moi aussi j'ai un problème avec canal à la demande via ma TV Samsung. Je reste bloqué sur un cercle qui tourne en continu sur la page d'accueil de canal à la demande.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais c'est la même chose...
Comment faire svp ?

Indosaez

Bonsoir
En fonction du decodeur il faut compter 75€ de caution +6€ par mois de location vous continuerez a beneficier de my canal sur le support nomade

Comme vous avez une apple tv ( l offre n est pas encore lancee a ma connaissance demandez leur si vous pouvez transferer les droits dessus ) au moins si votre debit est suffisant a vous la ultra haute definition sur appel 4k tv uniquement

Il y a eu ces derniers temps nombre de souci avec les tv samsung sur les programmes a la demande mais a priori le probleme n est toujours pas resolu a ce jour

Peut etre que d autres abonnes ont pu solutionner le problème ?