accès compte et abonnement

Ecllypse

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mon compte ni à mon abonnement

pierrickand

Bonsoir,

contactez du coup le service client via l'un des moyens de contact donné ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

marie-hélène25753100

Même problème: on me réclame la régularisation d'un impayé x fois de suite, sans que je puisse accéder à la rubrique modifier le mode de paiement. Car donner mon numéro de carte au tél, très peu pour moi ! Alors tant pis, interruption et message de non paiement tous les mois.....pas simple, chez canal.

pierrickand

Bonsoir,

l'espace client a changé. Si vous cliquez sur l'avatar en haut à doite, puis "mon compte", ça ne fonctionne pas?

Si non, que constatez-vous exactement?