Problème avec mycanal

beatrice1037358

Bonsoir,

A chaque fois que je veux regarder des films sur mycanal, les films se coupent 2 à 3 minutes après le début. Sur l'écran, il est marqué en erreur qu'il y a trop de lecture en simultané. Néanmoins, il n'y a que moi qui regarde les films sur mycanal...

Comment faire pour que les films ne s'arrêtent plus après quelques minutes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Thème
myCANAL

JM0805

Bonsoir PASCAL,
A mon avis le changement de mot de passe ne suffit pas tant que les pirates éventuels ne sont pas déconnectés.
Cette "faille" a été signalé maintes fois à l’équipe Canal, qui l'on reconnue mais sans pour l'instant suivi d'effet.
Ce ne doit pourtant ne pas être compliqué de désactiver tous les comptes associés à chaque changement de mot de passe ?
mathoj1 Décrypteur.

Réponses de la communauté

PASCAL22546243

Nous avons le même problème.
Changement de mot de passe et ça revient. Trop de connexion alors que personne ne se connecte.
Merci de voir si ce n’est Pas un bug chez vous ou si votre système ne se fait pas pirater.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Beatrice : Bonjour, il semble que quelqu'un se connecte avec votre compte. Avez-vous essayé de modifier votre mot de passe (voire également votre adresse email) ? Modifiez ces informations sur votre ESPACE CLIENT.

beatrice1037358

Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez dit mais rien n'y fait… J'ai le problème sur mon portable et mon ordi. J'ai même essayer sur Chrome et Explorer…
Cela ne fonctionne pas...

Indosaez

Bonjour
Dans un premier temps videz le cache et cookies sur votre pc

Dans un second temps desinstaller l appli

Reinstaller l appli et modifier le mot de passe

Avez vous toujours le meme probleme ?

Par ailleurs constatez vous le meme souci sur le site via un navigateur?