Abonnement ocs

Renard774

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ocs sur ma smart TV via l'application on me dit l'abonnement n'est pas actif !
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Avez-vous une solution merci

Bonjour Renard,

Si votre souci persiste malgré un redémarrage de votre TV + votre box internet, je vous invite à essayer sur un ordinateur ou un Smartphone (par exemple). Si le souci y est également présent, alors je vous invite à contacter notre Service Clients pour procéder à un diagnostic pas à pas.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la résolution de votre problème sur ce fil.

Cordialement,