je trouver

ramon4

je  troubr innamissible que l'on ai modifié mon abonnement sans mon autorisation alors que je n'ai donné aucun aaccord pour cette modofocation  vojus m'avez prélevé la somme de 44euros et veuillez bien me restituer cette somme et continer à me prélever 19.80ejusqu'à la fin de l'année deate anniversaire de mon contrat.

    ronert ramon

tinmar17

bonjour
il serait bien de se relire avant de publier car là ça pique les yeux
de plus il n'y a pas personnel du service client ici seul moyen les contacter
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
cdlt