cable hdmi du décodeur UHD défectueux

rone24

équipé depuis 2 mois du nouveau décodeur UHD 4K j'ai de fréquentes coupures de son, Canal m'a changé le décodeur "sans le cable" hdmi problème toujours non résolu. Appel au service client ce jour, Canal se refuse à m'échanger ce cable c'est à l'abonné d'en acheter un autre, c'est un comble quand on pense au prix de l'abonnement. J'ai même changé la tête LNB de ma parabole, fait le test en passant un DVD, pas de coupure de son, seul reste ce cable hdmi qui semble être défectueux, que dois-je faire pour que Canal me donne satisfaction ?

forcebio

Bonjour,
Êtes-vous certain que c'est ce câble qui pose problème ? Avez-vous possibilité de tester en le remplaçant par un autre ?
Malheureusement, si Canal lorsque vous les avez contactés a "refusé" ce remplacement de câble, pas d'autre solution que de le remplacer à vos frais. C'est environ 7€ selon la longueur nécessaire...

Réponses de la communauté

rone24

merci de votre réponse je vais suivre votre conseil, il semblerait qu'il n'y ai pas d'autres solutions