le club canal

hubertdesmargez

bonjour,

je voudrais savoir quand il y auras un code pour les places de cinema via le club canal ?

1- je me suis fais avoir une fois en caisse, et une autre fois, il a demandé à un superieur.

2- ce n'est pas ecologique, d'imprimer un bon.

3- pas de possibilité de reservé des places en ligne ou sur une borne.

merci de changer cela,

Bonsoir Hubert,

Je comprends votre démarche et je vous confirme que la question relative aux codes promotionnels a déjà été soumise à nos équipes. J'en profite pour les relancer.

En revanche, je ne connais pas les contraintes qui amène nos équipes du Club CANAL à continuer de proposer ce système par mail. J'espère vous en dire plus très bientôt. :)

Cordialement,