impossible d'avoir canal par le fournisseur d'accès internet coriolis (via décodeur ou via le cube) : depuis 3 semines!!

lodr

depusi 3 semaines, changement de fournisseur d'accès pour aller chez coriolis mais depusi plus de canal ni par le décodeur de chez coriolis ni par le cube fourni par canal!! Incident technique qui dure et çà devient très long!!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lodr,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne, vous serez ainsi rapidement recontacté par un conseiller pour faire le point. :)

Réponses de la communauté

berthelinalex

j'ai le meme probleme depuis 1 mois!! et Coriolis me dit que tout va s'arranger mais toujours pas de changement! de plus il me filtre toujours mon acces à my canal sur ma tv. je pense que ce probleme va etre une raison de ma cloture de coriolis et canal.