Changement d’abonnement

juninho88

Je voudrais passer de mon abonnement Classic à un abonnement internet car 3 fois moins cher pour le même résultat, de plus je me sert plus du tout de mon décodeur!!
Merci de votre réponse.
Cordialement

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue juninho88

Pour info. vous ne vous adressez pas au service clientèle ici car vous êtes sur un site d'Assistance...

Ainsi, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Demandez également au conseiller un bon de retour E-Chronopass pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤cette FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼