imossibilité signer electroniquement modification de ontrat

didi

Bonjour,

après avoir été sollicité par l'équipe commerciale de C+, je n'arrive as à signer electroniquement le changement de contrat. J'ai appelé - à mes frais 0.35 centimes/minutes - hier, et aujourd'hui je reçois un email de relance. Merci de corriger sans délai ce problème interne à C+ et de couvrir les frais que j'ai dépensés pour vous contacter.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un incident technique est en cours de résolution. Vous pouvez profiter normalement de votre abonnement en attendant la résolution de cet incident.

Bonne fin de journée

Réponses de la communauté

dacos31

Je confirme, il est impossible de signer électroniquement.
Le message est toujours le même :
"Cette fonctionnalité est indisponible pour le moment.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."

Le plus pénible c'est le gros bandeau bleu "Veuillez signer votre mandat" qui apparait régulièrement quand j'utilise "Mes chaines CANAL" sur la Box.

Si vous pouviez résoudre cela, ce serait bienvenu.

Cordialement