Offre d abonnement

bruno2294294

Je viens d être démarchée par téléphone et je ne veux en aucun cas changer d’abonement!ce qui m’a été proposé et que je refuse :joindre mes abonnements pour 109.92 ( j en paie actuellement 74,80 ) changer ma date anniversaire de désabonnement et m’offrir le mois de juin que j’ai déjà payé.j aimerais être sûr que tout cela n n’est pas enclenché !je pense être victime d’une escroquerie!

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service réclamation pour ça (rubrique "nous contacter" en bas de la page> "réclamation").
Le service client n'est pas ici.