Peut-on enregistrer un programme et en regarder un autre en replay au même moment ?

YANN5751378

Si je programme l'enregistrement d'une émission sur le Cube, puis-je télécharger un programme en replay alors que l'enregistrement est en cours ?

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre modèle de Cube?

Si c'est un Cube TNT ou un Cube Sat (dont les enregistrements ne sont possible que via la TNT ou le sat), oui.

Si c'est un Cube S, et que vous enregistrez une chaine reçue par internet, l'enregistrement sera mis en pause lorsque vous utiliserez le décodeur pour accéder à une chaine OTT ou au replay.

Réponses de la communauté

YANN5751378

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement j'ai un Cube Sat. Donc, pas de problème a priori.