Disque dur non reconnu

Proshan

Le disque dur n'est plus reconnu par le décodeur, les enregistrements de font en analogique. J'ai plusieurs fois la manipulation d'éteindre le décodeur puis débrancher le disque dur etc... Mais le DD ne se connecte pas.

Mike 007

Bonjour @Proshan,

Essayer de faire une RE-INSTALLATION TOTALE de votre décodeur mais avant IMPORTANT, pour ne pas perdre vos enregistrements débrancher votre disque dur à l'arrière de votre décodeur avant l'opération puis rebrancher le à la fin de l'opération.

Réponses de la communauté

lizavril

Même pb - réinstallation totale tentée et ça ne fonctionne pas mieux.