au sujet de carte TNT Canal ready je n'arrive pas a connecter ma deuxième carte.

vieuxdébris

Je voudrais mettre en fonction ma seconde carte canal ready, mais pas de connection.

pierrickand

Bonsoir,

Espace client > matériel > activer mon matériel reçu ou activer un 2nd matériel

Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

bruno030

comment faire pour activer la carte ?
Merci

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous activé votre carte depuis l'espace client ou via le service client?