Problème connexion myCANAL

roger15380

bonjour,
j'ai changer de contrat canal et depuis je n'ai plus accès à my canal. Dans "live tv" j'ai canal, c8, cstar, cnews.
comment faire pour avoir toute mes chaine?

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

essayez de vous déconnecter et vous reconnecter.

Les chaines que vous voyez correspondent à ce que vois un non abonné (chaines avce plages en clair uniquement).

Réponses de la communauté

catherine3445711

Meme probleme .... aucunes chaines disponibles ! pouvez vous regler le probleme ? On paye pour un service non-disponible !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Etienne,

Quel changement avez-vous opéré sur votre contrat ? Avez-vous suivi les préconisations de Pierrickand (déconnexion reconnexion) ?

Etienne22454495

Bonjour,

Je rencontre actuellement exactement le même problème. Que puis-je faire pour récupérer l'intégralité des chaines disponibles sur Mycanal?

Merci pour votre réactivité, c'est vraiment un problème désagréable pour rester correct.