Service indisponible mais déjà abonné

Guen

Je me suis abonné à canal plus et je n est pas accès on met service indisponible pourtant j ai valider et j ai eu un email de canal plus en disant que j étais abonnée

Mike 007

Bonjour @Guen

Pour retrouver l'accès aux programmes, rendez-vous sur le site de L'ESPACE CLIENT CANAL https://client.canal.fr/ rubrique "Matériel" puis cliquer sur "Réactiver mes droits".

Si votre problème n'est toujours pas résolu contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé) afin de retrouver l'accès aux programmes.