audio description activée

ducat1098

bonjour, depuis une semaine ,suivant les chaines et suivant si c'est un film ou telefilm,j'ai l'audio description qui est activée et je n'arive pas à l'enlever.il s'agit du dernier decodeur 4K. J'ai aussi la télécommande qui ne réagit pas toujours surtout lors de l'allumage du décodeur.

Avez vous des cas connus et surtout les remèdes?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ducat1098,

Avez-vous essayé de désactiver l'audio-description dans le menu "langues" (flèche du haut pour faire apparaître le menu) ?

Pour la télécommande, en sortie de veille profonde le Bluetooth est désactivé (pour préserver la pile). Je vous invite à faire seulement un appui pour réveiller la télécommande, à patienter 2-3 secondes et à réaliser l’action souhaitée.

Vous pouvez également désactiver la fonction économie d'énergie via le menu pour empêcher la veille profonde.