DD ne se connecte plus

lizavril

Depuis aujourd'hui, le cube WIFI ne reconnait plus mon DD (enregistement en analogique). J'ai fait toutes les manip indiqué sur le site ( plusieurs fois) mais rien n'y fait. Le DD vendu avec ( Canal +) est reconnu.

L'écran affiche DD en cours de connexion, le DD est allumé puis au bout d'un certain temps il s'éteint.

Merci de me donner une solution pour éviter de perdre les enregistrements déjà effectués et pouvoir recommancer à enregistrer de menière convenable.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lizavril,

Je n'ai malheureusement pas de solution si les manipulations conseillées (déconnexion, reconnexion du DD, redémarrage du décodeur) sont infructueuses.

Si le DD CANAL est reconnu, c'est que le problème ne vient pas du décodeur mais peut-être de votre DD.