Changement de décodeur

5babilous

Bonjour deux plusieurs jours mon décodeur canal s’éteint et s’allume toutes les deux minutes des fois il fonctionne pendant deux à trois jours puis il recommence c’est très très penible je vous la possibilité de changer le décodeur merci cordialement

pierrickand

Bonsoir,

seule le service client peut procéder à un échange suite à un diagnostic.
Pour les contactez, vous trouverez un sujet avec tous les moyens de contact en écrivant "contacter" dans le champs de recherche au-dessus.