Résiliation comment faire pour être écouter

nicole.betts

Pourquoi cet acharnement.

Depuis le 23 janvier 2018, je ne peux plus obtenir Canal Sat. La fibre optique ayant été installée et ne pouvant plus regarder mes programmes, j'ai résilié mon contrat par lettre reccommandée avec AR.  J'ai reçu un email automatique, je devais payer jusqu'en sept 2018 date d'échance de mon abonnement. Depuis la loi Hamon, la date d'échéance doit être rappelée aux clients pour que chaque année le client renouvelle son contrat.  Les conseillers qui m'ont appelé pour connaitre la raison de mon désabonnement ont tous été d'accord, rien n'était dans mon dossier, rien ne m'avait été envoyé. (Je suis cliente depuis sept 2000) donc j'aurai dû recevoir une notification. J'ai écrit 4 lettres recommandé avec AR. J'ai parlé à 6 conseillers. tous mes appels ont été enregistré, j'ai dû expliquer la même chose à chaque fois. J'ai payé 2 mois de plus après ma résiliation du mois de janvier, mais pour le 3ème mois j'ai fait opposition.

Ma dernière lettre a été envoyé au service médiation et hier finalement j'ai enfin eu une personne qui m'a dit que ma résiliation allait enfin être envoyé au bon service, et qu'on allait me faire parvenir des étiquettes pour renvoyer le matériel qui est dans une boite depuis janvier. Tout était fini enfin, ce Monsieur a dû entendre mon contentement au téléphone!!

Et pourtant, ce gentil Monsieur a décidé d'aller au service informatique pour retrouver un éventuel email.

D'après lui le 17 juillet 2017 j'ai reçu un mail m'informant de ma date d'échéance de septembre 2017! Un mail que aucun de ses conseillers n'a vu, ce message n'étant pas dans mon dossier.

Je répète, pourquoi cet acharnement à mon égard? Pourquoi changer une décision d'un jour à l'autre?

Je n'ai pas enregistré notre conversation. Tout a été fait par téléphone, j'ai fait confiance à ce Monsieur.

J'attends de nouveau, je ne veux pas dépenser plus d'argent, la communication ce matin a été coupé avec ce gentil Monsieur.  A qui s'adresser? Que dois-je faire?

pierrickand

Bonsoir,

passez par la rubrique "nous contacter", puis "réclamation", et sur la page de réclamation, via le lien "en savoir plus sur votre recours" pour contacter directement le service du responsable du dialogue client.

Vu votre niveau d'échanges avec le service réclamation, c'est le niveau le plus élevé que vous pouvez joindre depuis l'espace client.