de temps en temps plus de connexion avec le décodeur (impossible d'avoir les chaînes)

françois2605

de temps en temps il y a interruption de connexion avec les chaînes je suis obligée d'éteindre le décodeur un instant puis le rallumer à nouveau. Cet incident survient de plus e plus suivent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour françois2605,

Votre antenne est peut-être en cause, n'hésitez pas à effectuer un Diagnostic & Dépannage en ligne pour contrôler votre réception.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

debutdesaison

faux pour antenne c'est la réponse classique donnée à chaque fois tout comme c'est le décodeur qui est à changé et là comme il y a des nouveaux décodeurs sûr que les miens pourtant des cubes récents seront bons à remplacer