cubr s écran noir

christian2287532

je pense avoir un débit internet suffisant (12.7 Mbp/s) mais réguliérement j'ai un écran noir,au bout de qq seconde en principe l'image revient,impossible de regarder un programme en entier.

cordialement

christian2287532

j'ai suivi les conseils mais sans succés .le service tecnique m'a changé le décodeur sans éssayer de le réparer.probléme de connexion HDMI .

Réponses de la communauté

Bonjour,
Écran noir sans aucun message ?
Je n'ai jamais rencontré jusqu'ici (touchons du bois) ce probleme sur mes cubes S . J'en suis au 3eme (qui marche depuis 2 ans)
Que donne le test de débit sur la 911 ? En faire plusieurs successifs.
Mais normalement si c'est un probleme lié à votre débit internet le plus souvent l'image se fige ou vous devriez avoir un message et pas d’écran noir.
Si vous en avez un autre essayez de changer votre cordon HDMI, sinon le débrancher et l'inverser entre le cube et votre TV.
Dernière tentative avant de contacter le SAV essayez de voir ce que donne ce diagnostic :